Inscription

À propos de Permis en poche

Concept

Nous te formons à la théorie automobile grâce à une méthodologie unique basée sur des conseils pratiques, des astuces et des techniques de mémorisation. Une formation qui te permet de réussir ton examen théorique automobile dans la journée !

Nos professeurs expérimentés vous enseignent les connaissances nécessaires de manière agréable, ciblée et responsable.

Tous cela accompagné de pauses avec un buffet déjeuner ainsi que des boissons chaudes afin de maximaliser votre concentration.

Déroulement d’une journée

Étape 1
Je m’inscris au cours

L’inscription est facile à faire et se fait uniquement via notre site internet. Il te suffit de compléter un formulaire d’inscription. Le coût de l’atelier est de 100 €. L’examen coûte quant à lui 18€ à prévoir et à payer vous-même au centre d’examen uniquement par Bancontact.

1

Étape 2
Je suis le cours

L’atelier débute à 8 h et se termine à 14 h 00. À ton arrivée, tu finaliseras ton inscription avant de t’asseoir dans la salle. Des pauses sont prévues et comprennent un buffet déjeuner ainsi que des boissons chaudes.

Nous fournissons le matériel pédagogique (stylo et bloc-notes). Tout au long de l’atelier, nous te donnons des conseils et des astuces pour vous souvenir de tous les sujets vus ensemble et en faciliter la compréhension. Tu passeras aussi des tests, dans les mêmes conditions que celles de l’examen.

Chaque question est répétée et retravaillée afin de vérifier que tu as bien compris l’ensemble de la matière.

2

Étape 3
C’est parti pour l’examen

Une fois que tu es prêt à 100 %, tu seras accompagné au centre d’examen par notre service de taxi (valable uniquement sur Bruxelles et Charleroi). Une personne de l’équipe t’attendra à la sortie de l’examen pour un feedback et des conseils.

3

Psss, 0 faute à l’examen
= formation remboursée

Attention !

Les possesseurs de la « carte orange » (attestation d’immatriculation) doivent aussi avoir avec eux la carte d’identité étrangère ou le passeport (du pays).
C’est une demande des centres d’examen.